Vos avis sur :
Le Grand Hôtel
Du 09-10-2017 au 26-07-2017

  

Ce vendredi 26 mai, un très moment de fou rire. Des imprévus, des rebondissements, des répliques toujours à la limite du correcte qui nous font passez un super moment de détente et de rigolade. Je recommande pour rigoler sans se prendre la tête.
Bebert, 27-05-2017
Ce vendredi 19 mai a été particulièrement riche en impro sur scène, entre les claques un peu fortes, les baskets de la zumba, le petit oiseau qui s'échape du maillot et enfin le rideau qui ne se ferme plus. Vraiment une soirée à mourir de rire en live...
Vivi, 22-05-2017
Samedi 20/05. 21h. Salle comble et prête pour une soirée de délires! Et la salle fut servie ! Du grand Gerard qui donne la réplique à une équipe de virtuoses pour le plaisir de tous (comédiens et spectateurs). La marque "3T" est bien "la" référence toulousaine et "Le Grand Hôtel", une de ses pépites. Bravo. On recommande. Évidemment!
Doumé, 21-05-2017
Un mardi pluvieux un soir de semaine sans plus. Et pourtant la pièce est extra, les acteurs se donnent sans compter, dès le début. Un belle place à l'impro, clin d’œil à la politique actuelle, des rôles sur mesures pour les acteurs, des jeux de mots, des acteurs qui perdent leur texte et tout ce mélange rend ces représentations unique à chaque fois. Bravo à vous les gars (et filles).
Arnaud, 25-04-2017
Très bon moment en compagnie de ces comédiens qui ont su nous faire partager leur plaisir de l'improvisation !! Un régal !!
Alice, 29-03-2017
Effectivement un mardi soir, la salle n'était pas pleine. Mais quel dommage pour les absents car les comédiens se dépensent sans compter, avec le texte original , certainement des impros et utilisant tous les imprévus de la soirée, et je pense que ce soir nous avons été gâté. Après les 5 première minutes d'introduction, vous êtes partis pour un délire exponentiel, on ne pouvait plus s'arrêter de rire ou même pleurer de rire. Un grand boulevard qui n'a de début du siècle que les costumes avec des chansons contemporaines, et Références d'actualité faisant mouche. En un mot, à ne pas rater! PS: merci pour le surnom, il risque de me faire quelques années.
L'otarie, 29-03-2017
Nous avions choisi cette pièce car elle se jouait au T, salles que nous adorons pour leur convivialité. Nous avons aimé la pièce et énormément ri. Grande complicité des acteurs et beaucoup d'allusions à l'actualité d'aujourd'hui malgré le contexte de la pièce sensée se situer en 1906. Une pièce a aller voir et bravao à Gérard Pinter.
Béné64, 25-03-2017
Un grand merci pour cette représentation digne des grands de la profession tout en restant très près du public.Nous avons adoré cette pièce.
jpmj, 23-03-2017
Merci! Merci! Merci! Quelle nuit, ce grand hôtel c'est mieux que le Negresco de Nice. Un grand bravo aux comédiens, à Gérard Pinter en particulier. Fous rires et delire garantis.
BB, 15-03-2017
Excellent !! Pour moi, une des meilleures pièces vues au 3T. Un jeu de scène exceptionnel, une complicité entre les comédiens formidable. N'hésitez pas à y aller !
Cha, 11-03-2017
Super moment avons adoré!! a conseiller!!!!
sofi31, 10-03-2017
BRAVO!!BRAVO!!!! Soirée inoubliable pour l'anniversaire de ma maman (au premier c'est trop top!!!!)Magnifique impro, les comédiens généreux que bonheur. Cette pièce devrait être obligatoire!!!que du RIRE Merci Merci Continuez
zaza, 09-03-2017
Excellente pièce jouée de main de maître....bref on a rit, on a rit on a rit. GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!
Ol, 09-03-2017
Extra!! Des comediens excellents,senario et texte très bien ficelés!! Un jeu d impro hilarant, au top! Très bon moment de partage, acteurs très généreux on en redemande... J ai adoré!! Allez y!!!
Kikit, 08-03-2017
GE-NIAL ! Tout simplement
Bouddhychou, 26-02-2017
Superbe représentation !! Que de fou rire, que d'éclat ! Nous nous sommes réellement régalé, super moment en votre compagnie, merci !
Clin, 25-02-2017
Une soirée inoubliable,des fous rires mémorables autant chez les spectateurs que les acteurs. Agreablement surpris . Une pièce a allé voir si vous voulez rire beaucoup. De très bon comediens malgré quelques situations cocaces et de belles impro. Bref une pièce geniale a ne pas rater 😉 bravo aux comédiens
lucie et vincent, 24-02-2017
Terrrrrible, à voir absolumment, bon il est vrai que je pense que nous avons été pistonnéS le soir de la saint-valentin : répliques inédites ou ratées voire oubliées, perruque à plier de rire un aveugle, tennis fluo piqués à joey starr, un mobile aquatique à breveter, des acteurs incroyables, un lit prêt à s'écrouler, un tableau impossible à accrocher, un "je te tape" deux "je te fesse" délirant, un gérard pinter dopé à la redbull (çà faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu sur les planches et ce fut un régal), fou rire sur fou rire, ... tout simplement incroyable, merci à vous 5 + la technique qui a réussi à suivre cette pièce on se demande comment, tous les spectateurs de mardi viennent d'économiser un bon nombre de séances de psy ;-) ALORS SURTOUT NE VOUS ARRETEZ PAS !!!
melba31, 16-02-2017
Un bijou cette pièce ! Bravo à tous ! Nous avons adoré partager cette dernière avec vous! Super soirée ! Merci pour ce moment délicieux !
Marie-Laure, 23-09-2016
Quel fou rire! Une superbe soirée en votre compagnie. Le coup des converses était génial. Au top!
Lolo, 22-09-2016
COPYRIGHT 2012 3T CAFÉ THÉÂTRE | CONÇU ET RÉALISÉ PAR MAGIWOK + ANTHONY MARTIN