Vos avis sur :
Les Monologues du Vagin
Du 01-07-2017 au 29-07-2017

  

Une pièce formidable (vue le 25/02/2017 en amoureux), interprétée par 3 comédiennes extrêmement justes, belles et vraies ! Elles nous emportent à chaque monologue ! Beau témoignage de la condition de La Femme mais aussi de l'Homme !Bravo les filles.
Les Ninoux11, 27-02-2017
Une pièce que je voulais voir depuis longtemps et je n'ai pas été déçue,un texte toute en finesse et sans vulgarité et trois comédiennes aussi juste dans l'émotion que le rire.

Merci pour ce bon et beau moment.
Christelle, 23-07-2016
Super spectacle et excellente représentation ! Drôle et touchant, on en ressort forcément en se posant des questions, sur soi et sur le monde. Parfait pour une soirée entre copines mais aussi certainement avec son amoureux. Pouvez-vous me dire le nom des 3 comédiennes qui ont joué samedi 21/05 au soir ? 3 styles différents mais dans lesquels on se retrouve ! Merci les filles : Un seul regret : ne pas avoir osé applaudir à la fin du 1er monologue, celui de la vieille dame sur sa "cave"
Dine et Steph, 24-05-2016
Monologues hors du temps qui témoignent aussi des atrocités commises aux femmes. On est cependant jamais dans le pathos, même s'il est regrettable que certaines pratiques soient encore d'actualité aujourd'hui. L'écriture est intelligente, les comédiennes extra...verties et extra fines, donc l'émotion est au rendez-vous ! Et qu'est-ce qu'elles simulent bien ! Il faut absolument préciser que ce n'est pas réservé aux femmes, mon mari a adoré autant que moi !!!
soph&Cnie, 09-05-2016
Un super Trio !!! On ne voit pas le temps passer! une super pièce pour toutes les générations de femme, on se reconnait très bien !! Les comédiennes jouent magnifiquement bien ! on rie on pleur merci pour ce super moment !!!
Ophey, 16-03-2016
Un spectacle vraiment très bien et pour toutes les générations! Merci beaucoup pour ce moment
Learbt, 16-01-2016
Ca fait du bien de rire "putain con", un spectacle genialissime.

PS: on est bien rentré, merci
Cécile & Amidou, 02-01-2016
Je conseille à toute femme et homme de voir cette pièce qui parle de sujets complètement tabous encore de nos jours!!! Et pour le plaisir de voir une pièce de théâtre parfaitement jouer avec tant d'émotions, d’énergie et d'humour. Vous m'avez bouleversée!!! cette pièce a révélé en moi quelque chose de très personnelle. vous m'avez fait pleurer, mais pleurer de joie mesdames!!! Merci pour ce fabuleux partage! Je reviens vous voir avec une amie samedi :)
lilette, 07-12-2015
J etais deja venu vous voir Mesdames et ce soir j ai amene une amie. L emotion est intense. Vous savez nous emporter dans les moments les plus graves comme dans ceux plus legers. Chapeau bas mesdames pour votre nterpretation. Spectacle a voir et a revoir. Encore bravo
Sylvie, 22-11-2015
Merci à ces trois Comédiennes ou plutôt et surtout ces trois Femmes et Comédiennes, si spirituelles et drôles, mais d'abord tellement réelles. Une leçon pour nous les hommes de voir et entendre ces trois Etres nous révéler ce qu'elles ont en elles de plus précieux et qui malheureusement leur occasionne tant de déchirements. Merci de nous avoir permis de vous approcher d'aussi près, vous les Femmes...et votre Vagin. Plus qu'une excellente soirée, ce furent des retrouvailles. Le cri primal. A disahtz
Marichott, 07-11-2015
Merci Mesdames pour toutes ces emotions graves et joyeuses que vous nous avez transmises. Bravo !!!
Sylvie, 10-10-2015
Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que j'allais voir une pièce comique et bien les monologues du vagin c'est bien plus que ça. C'est un savant mélange, de moments vrais, drôles, touchants et émouvants. Certains passages m'ont mise au bord des larmes. Bravo aux trois comédiennes qui font passer la salle par toutes ces émotions et qui nous racontent si joliment ce qu'est la vie finalement.
Kro, 26-07-2015
Un très bon moment de rire !! On a adoré découvrir cette pièce et les acteurs... rien à dire !! Bravo !!!
Titanya, 07-06-2015
Que de fous rire! Une pièce vraiment drôle et des comédiennes extra, magnifiques! Un très bon moment passé entre amies. Je recommande fortement cette pièce. Elle a du succès on comprend pourquoi!! Chapeau les artistes!
clo, 21-02-2015
Un excellent moment passé pendant cette soirée, 1h30 de bonheur qu'on ne voit pas défiler. Merci beaucoup. Un super trio. Vous nous avez faite pleurer de rire.

Je comprends le succès de cette pièce !
squiz89, 21-02-2015
5 ou 6éme fois à chaque fois avec des amis es, famille ou de nouvelles connaissances et pas de lassitude, c 'est toujours autant de bonheur.Je vais découvrir le nouveau trio et je suis certaine de passer encore une fois un bon moment.
bea, 20-01-2015
Quel plaisir !!! Depuis le temps que nous devions venir voir cette pièce, voilà chose faite, et absolument aucun regret!!! des rires, des pensées profondes et un regard sur la vie sans ticherie. Grâce à 3 actrices totalement exquises, amusantes et complices. Merci à vous 3 pour ce moment échangé. CONTINUEZ.
Xavier et Cécile, 08-12-2014
2ème fois que je vois les monologues et je suis totalement fan !!!! Ces histoires de femmes, qui sont aussi des histoires d'hommes tout de même,s'écoutent avec délectation. Véritables performances de la part de ces 3 actrices (dont Virginia Fix) toutes aussi excellentes les unes que les autres !!!!! On rit,on manque de pleurer (de rire,de rage,de terreur,d'émotion). A voir absolument. Tant par les femmes que par les hommes.
Lilly, 16-06-2014
Très bien jouée. Rien à dire... enfin si quand même : "bravo !".
Claire, 15-06-2014
Je ne m’appelle pas Paul, mais avec votre aide je ne désespère pas de devenir un spécialiste !… Ni graveleux, ni dérangeant, ni vulgaire, ni ennuyeux, ni féministe (ni contre l’homme mais plutôt tout contre), mais courageux, pédagogique, étonnant, exhortant, galvanisant, sensuel, c’est un spectacle fort et enrichissant. L’organe essentiel d’un de nos besoins vitaux, lieu naturel de plaisir jeté aux oubliettes et interdit par 2000 ans de civilisation judéo-chrétienne castratrice imposé aux humains et toute une presque éternité de la relation sexuelle machiste imposé par les mâles des espèces sexuées (le plus souvent par le viol). Tout à redécouvrir, à se réapproprié à s’autoriser, pour enfin pouvoir s’en délecter. Bravos les filles, si complémentaires, si simplement femmes, si courageusement actrices, si jubilatoirement éducatrices. La Femme avec un grand F vous devra sa reconquête si elle devient assez courageuse pour imposer cette partie de la citoyenneté féminine à une nouvelle civilisation à inventer. C’est un acte politique et prosélyte indispensable d’éducation populaire. Merci. Que dire le l’interprétation, qu’elle fut raffinée, délicate, jouissive, et surtout convaincante. Encore bravo à toutes les trois, si différentes comme doivent l’être les vagins, et, si charnelles, si complices, si vraies, si femmes. Eric soirée du 26 Avril 2014 19h
Famille SIRVIN, 07-05-2014
COPYRIGHT 2012 3T CAFÉ THÉÂTRE | CONÇU ET RÉALISÉ PAR MAGIWOK + ANTHONY MARTIN