La compagnie 333+1, 24 Boulevard Riquet, 31000 Toulouse,
Nous contacter au 05 61 63 00 74 ou à contact@3tcafetheatre.com
Pour les besoins d'une réservation simple de spectacle ou d'un achat de places de spectacles, nous avons besoin de :
Pour les besoins d'un achat de places cadeaux spectacles, nous avons besoin de :
Dès qu'il y a un achat sur notre site web, le client bascule directement sur l'interface bancaire de notre banque partenaire, que nous pouvons gérer via le back office marchand de la banque. Nous n'avons pas accès directement et ne gardons aucune trace de ces informations bancaires.
Si un client souhaite recevoir notre newsletter : il lui suffit d'indiquer son adresse mail dans le formulaire d'abonnement à la newsletter sur notre site.
Il peut également faire une réservation simple (sans paiement) via téléphone, auquel cas nous notons et enregistrons directement ses données via le back office de notre site.
Nous avons sur notre site un formulaire où les clients peuvent s'inscrire de leur plein grès à notre newsletter, en indiquant simplement une adresse mail.
La ré-utilisation de ces données :
Ces informations sont stockées automatiquement dans notre back office, nous ne les utilisons que dans un cadre informatif et non commercial. Elles ne sont pas ré-utilisées ni revendues à des tiers.
Les noms et prénoms, téléphones, adresses postales pour l'envoi des places cadeaux, mails pour un achat de places ou de places cadeaux ; sont obligatoires afin de gérer correctement la commande/réservation et de pouvoir facilement contacter le client en cas de problème. Il n'y a que dans le cadre d'une réservation simple (non payée) où le mail n'est pas obligatoire mais fortement demandé, car si le client ne souhaite pas nous le donner il ne recevra pas les mails informatifs liés à sa réservation.
Nous n'utilisons pas de service particulier puisque ces informations recueillies à partir des formulaires d'achat / de réservation ou par téléphone ne nous servent pas à autre chose qu'envoyer des mails automatiques de confirmations d'achat, de réservation, ect.
Notre newsletter n'utilise pas cette base de données mais une base de donnée extraite depuis un formulaire que les internautes peuvent remplir volontairement, s'ils souhaitent recevoir notre newsletter. Pour les newsletters, cette base de donnée est ensuite stockée sur Mailjet, le site partenaire qui nous permet d'envoyer des newsletters à partir de la base de donnée dite.